Suivez le très gros choc de première journée de Ligue des Champions ce soir à 21 heures entre le PSG et le Real Madrid. Sur la pelouse du Parc des Princes, les hommes de Thomas Tuchel ont fait un énorme match et l’emportent au final 3 buts à 0.

Le PSG lance sa campagne européenne de la meilleure manière. Bien que privé de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, le club de la capitale s’est imposé mercredi soir face au Real Madrid (3-0), à l’occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Le milieu argentin Angel Di Maria a signé un doublé (14e, 33e). Sur le premier but, il est parfaitement servi par Juan Bernat sur le côté gauche, avant de tromper la vigilance du gardien au premier poteau. Il s’offre le doublé sur une frappe pied gauche à l’entrée de la surface de réparation. Le Champion de France a ensuite fait la différence avec un magnifique mouvement collectif entre Bernat et Meunier parfaitement conclu par le Belge à la 91e minute.

En face, le Real a marqué deux buts très justement refusés pour Gareth Bale et Karim Benzema. Le Real s’est fait bouger et n’aura cadré aucun tir durant les 90 minutes. Avec ces trois points, le PSG est seul aux commandes du groupe A, après le nul entre le Club Bruges et Galatasaray (0-0). Le 1er octobre prochain, les Parisiens se rendront en Turquie.

Résultat Bruges – Galatasaray

https://bit.ly/2mhoUjp

Classement groupe A :

1- Paris SG (FRA) 3 pts

2- Galatasaray (TUR) 1 pt

3- FC Bruges (BEL) 1 pt

4- Real Madrid (ESP) 0 pt

Présentation d’avant-match à retrouvez ci-dessous

https://bit.ly/2kSNM0u