Rendez-vous à 21 heures à Old Trafford dans le théâtre des rêves pour un match entre Manchester Utd et le PSG, une rencontre comptant pour les 1/8 de finale aller de Ligue des Champions. Magnifique victoire du PSG sur le score de 2 buts à 0.

 

Les quarts de finale de la Ligue des champions se rapprochent à grands pas pour le PSG. Mardi soir, le club de la capitale a dominé Manchester United à Old Trafford (2-0), en huitième de finale aller. Plombée par les absences de Neymar et Edinson Cavani, la formation de Thomas Tuchel a d’abord fait le dos rond lors d’une première période décevante avant de crucifier les partenaires de Paul Pogba, affaiblis par les sorties sur blessure de Jesse Lingard et Anthony Martial.

Après dix victoires et un nul en douze matches, Manchester United va concéder son premier revers sous l’ère Ole-Gunnar Solskjaer, et Presnel Kimpembe signer son premier but en professionnel d’un plat du pied gauche, à la réception d’un corner d’Angel Di Maria (53e). Cette soirée restera celle des Français du PSG, Kylian Mbappé offrant le break aux siens du droit sur un centre côté gauche de Di Maria (60e). Premier club français à s’imposer dans le Théâtre des rêves, le PSG retrouvera Man Utd le 6 mars prochain, au Parc des Princes. Une seconde manche que ne verra pas Paul Pogba, expulsé en fin de match.


Avant match :

C’est le très grand match que le monde du football attend. Sans Neymar, Cavani, Meunier et un Marco Verratti qui revient de blessure, le PSG défie les Reds Devils de Manchester United. Un match qui s’annonce énorme et un vrai défi pour les Parisiens qui retrouvent un Man United avec un tout autre visage. Il faudra montrer son meilleur visage afin de venir chercher un bon résultat et envisager le match retour avec certitude. Mbappé doit être très grand durant ces 90 minutes. Régalez-vous et allez Paris !!!