Sport.fr

Toulouse perd Abu Francis jusqu’à la fin de la saison

Abu FRANCIS of Toulouse FC (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Le milieu de terrain toulousain Abu Francis a subi une fracture de la jambe lors d’un match amical avec le Ghana. Une blessure lourde qui met un terme à sa saison et plonge le TFC dans la tristesse.

La saison d’Abu Francis (24 ans, 8 matchs en L1 cette saison) s’arrête brutalement. Aligné avec le Ghana pour un match amical face au Japon (0-2) ce vendredi, le milieu toulousain a été victime d’une grave fracture de la jambe, confirmant une longue indisponibilité à venir. Les images, particulièrement impressionnantes, ne laissent guère de place au doute quant à la durée de son absence : l’international devrait être éloigné des terrains pendant de nombreux mois.

Le Toulouse FC a immédiatement réagi sur son compte X pour soutenir son joueur : « Les images sont terribles et nous t’envoyons toutes nos forces et toutes nos pensées Francis ! Tout le Club sera à tes côtés pour surmonter cette épreuve ! » Un coup dur sportif et humain pour le TFC, qui devra composer sans l’un de ses milieux les plus prometteurs pour le reste de la saison.

Quitter la version mobile