Tottenham : Richarlison sort en pleurs, fin de saison pour le Brésilien ? 

Richarlison a quitté la pelouse en pleurs ce samedi, aprés avoir subi un choc à l’épaule à la 3e minute du match contre Southampton.

Ce samedi, pour le compte de la 28e journée de la Premier League, Tottenham s’est rendu sur la pelouse du St Mary’s Stadium pour y affronter Southampton, actuellement dernier du classement. Une victoire des Spurs leur permettrait de monter provisoirement sur la troisième marche du podium et de mettre la pression sur Manchester United, qui a un match en retard et jouera la FA Cup ce dimanche contre Fulham.

Le coup d’envoi de la rencontre entre Southampton et Everton a été marqué par un véritable drame pour les Toffees. En effet, dès la troisième minute de jeu, l’attaquant brésilien Richarlison a été contraint de quitter le terrain en larmes, après avoir subi une blessure. Il a été remplacé par son coéquipier suédois Dejan Kulusevski. La poisse a également touché les locaux, qui ont perdu Armel Bella-Kotchap, sorti sur blessure à l’épaule après un duel avec Ben Davies. Le défenseur camerounais a cédé sa place au Ghanéen Mohammed Salisu, rendant ainsi un début de rencontre difficile pour les deux équipes.