Après le recrutement de la pépite Gedson Fernandes au milieu de terrain, Tottenham serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour compenser la blessure d’Harry Kane. Et à en croire la presse anglaise, Gareth Bale serait dans les petits papiers de José Mourinho.

Souvent pointé du doigt pour son manque de professionnalisme, le Gallois Gareth Bale pourrait être amené à faire ses valises plus tôt que prévu. « Il a marqué l’autre jour… Moi, je défendrai toujours mes joueurs. Vous pouvez penser ce que vous voulez, lui veut toujours faire partie de l’équipe, il veut jouer. Il s’est fait mal l’autre jour, ce n’est pas grand-chose. Il reviendra lundi », avait pourtant expliqué Zinedine Zidane après la victoire en Coupe du Roi contre Salamanca (1-3).

Mais d’après les informations du Daily Express, son ancien club préparerait un gros coup dès cet hiver. En effet, les Spurs de Tottenham voudraient recruter le Gallois pour pallier l’absence d’Harry Kane, toujours cloué à l’infirmerie. Le média britannique précise qu’il s’agirait d’un transfert définitif, dont le montant reste encore inconnu. Les retrouvailles Bale – Mourinho, c’est pour bientôt.