Tottenham blinde sa pépite Udogie ! (off.)

Joueur clé des Spurs depuis le début de saison, Destiny Udogie vient de signer un nouveau bail avec le club anglais, pour le plus grand plaisir d’Ange Postecoglou.

En effet, débarqué à Tottenham à l’été 2022 en provenance de l’Udinese contre environ 20 millions d’euros, l’arrière de gauche de 21 ans est désormais un élément fondamental du système de jeu mis en place par le technicien grec depuis trois mois. Et alors que le très renseigné Fabrizio Romano indiquait sur son compte X il y a quelques jours qu’une prolongation de contrat était dans les tuyaux, voilà donc que l’écurie londonienne vient d’officialiser un nouvel accord entre les deux parties.

« Nous sommes ravis de vous annoncer que Destiny Udogie a signé un nouveau contrat avec le Club qui court jusqu’à l’été 2030 ! » indique en effet un communiqué officiel publié sur le compte X de Tottenham cet après-midi. Il faut donc comprendre que le natif de Vérone vient de rempiler pour 3 ans, lui qui était déjà lié au Spurs jusqu’en 2023.