En grande forme avec l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison, Memphis Depay attise les convoitises de plusieurs mastodontes de Premier League. Manchester United et Tottenham en tête de lice.

Auteur de 12 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues avec l’OL, le capitaine des Gones pourrait bien faire ses valises pour l’Angleterre l’été prochain. Selon les informations du Daily Star, les Spurs de Tottenham seraient carrément sur le point de débourser 60 millions d’euros pour s’attacher les services du Néerlandais. Le club désormais managé par José Mourinho pourrait donc continuer de faire son marché en France, après avoir débauché deux adjoints du LOSC.

Mais le club londonien n’est pas le seul sur les rangs, puisque Manchester United, toujours à la recherche d’une star à la pointe de l’attaque, ne serait pas contre l’idée d’un retour de Memphis. D’autant que les Red Devils avaient inclus une option de rachat à hauteur de 35 millions lors de la vente de ce dernier à l’OL. Une occasion en or pour rapatrier Depay au nord de l’Angleterre.