Sport.fr

Tottenham a trouvé une drôle de monnaie d’échange pour piquer Dragusin au nez et à la barbe du Bayern Munich et de l’AC Milan

Radu Dragusin - Genoa - Photo by Icon sport.

Comme évoqué depuis plusieurs jours, Radu Dragusin, le jeune défenseur central du Genoa, intéresse beaucoup de grosses cylindrées européennes ces dernières semaines, parmi lesquelles on retrouve notamment le Bayern Munich, Newcastle, l’AC Milan ou encore Tottenham. Or, à en croire la presse italienne, il semblerait bien que ce soit les Spurs qui se trouvent actuellement en pole position pour boucler le dossier.

En effet, hier, la Gazzetta dello Sport rapportait hier que le Genoa et le club entraîné par Ange Postecoglou avaient déjà bien avancé dans leurs négociations et qu’un accord estimé aux alentours des 25 millions d’euros devrait bientôt être conclu. Or, le journaliste Fabrizio Romano confirme aujourd’hui sur son compte X qu’une proposition officielle de la part du club londonien a bien été envoyée à l’écurie italienne comme prévu au cours des dernières heures. Celle-ci comporterait bien une offre de 25 millions d’euros, assortis de 5 millions de bonus complémentaires, ainsi que d’une petite surprise !

En effet, Tottenham serait également prêt à inclure le prêt de Djed Spence dans son offre afin de mettre toutes les chances de son côté de conclure un accord le plus rapidement possible. Il faut dire que les Spurs se méfient notamment de l’intérêt du Bayern Munich dans ce dossier et souhaiteraient accélérer avant que le club bavarois ne formule lui-même une offre. Or, l’inclusion de l’ailier anglais dans le deal pourrait bien les aider à forcer la décision quant on sait que le Genoa cherche désespérément depuis plusieurs semaines à renforcer sa ligne d’attaque.

Quitter la version mobile