Thomas Müller est en discussions avec le Sydney FC, tandis que la MLS reste une option sérieuse pour la suite de sa carrière.
Vers un tournant inattendu dans la carrière de Thomas Müller ? Selon les informations du journaliste australien Vince Rugari (Sydney Morning Herald), l’international allemand (131 sélections – 45 buts) est en discussions avancées avec le Sydney FC. À 35 ans, l’attaquant polyvalent et emblématique du Bayern Munich (250 buts en 756 rencontres entre 2008 et 2025), étudie sérieusement cette option, qui représenterait un immense coup médiatique et sportif pour le championnat australien.
Ce transfert potentiel serait sans précédent pour l’A-League, qui n’a encore jamais accueilli un joueur aussi titré et emblématique que Müller depuis Alessandro Del Piero avec le Sydney FC (2012-2014). Vainqueur de la Coupe du monde 2014 et multiple champion d’Allemagne, il est l’un des symboles du Bayern depuis plus d’une décennie.
Toutefois, une autre destination attire également l’Allemand : la MLS. La ligue nord-américaine figure parmi ses options privilégiées, signe que l’attaquant envisage un départ de l’Europe en cette fin de carrière.
Aucune décision n’a encore été prise, mais l’intérêt de clubs hors d’Europe témoigne de l’aura toujours forte de Thomas Müller..
🚨 𝗧𝗛𝗢𝗠𝗔𝗦 𝗠𝗨̈𝗟𝗟𝗘𝗥 🇩🇪 𝗘𝗦𝗧 𝗘𝗡 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗨𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗦𝗜𝗗𝗡𝗘𝗬 𝗙𝗖 🇦🇺🗣️
— BeFootball (@_BeFootball) July 23, 2025
Ça pourrait être 𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗚𝗥𝗢𝗦 𝗖𝗢𝗨𝗣 de l’histoire du championnat australien.
L’autre option privilégiée par Müller : la MLS 🇺🇸
(@VinceRugari / @smh) pic.twitter.com/janerx956Q