L’ancien Parisien a lancé les hostilités avant le choc en ouverture de la 15e journée de Ligue 1.
À l’approche du choc entre le LOSC et l’Olympique de Marseille, prévu vendredi soir (21h) à Pierre-Mauroy, Thomas Meunier a donné le ton dans un entretien accordé à RMC Sport. Quatrièmes de Ligue 1, les Dogues peuvent revenir à hauteur de l’OM, troisième, en cas de victoire. Un contexte qui promet une atmosphère électrique, d’autant que les confrontations entre les deux clubs ont souvent été marquées par une grande intensité. Meunier, conscient de l’enjeu, affiche une détermination totale, révélant même qu’il souhaite fatiguer les Marseillais avant leur futur duel européen contre son ami Guillaume François et l’Union Saint-Gilloise.
Déjà très sollicité pour ce match, le latéral belge a décrit une rencontre qui s’annonce d’un niveau européen. « C’est le genre de match qu’on aime jouer. Je le vois à la demande de places sur mon WhatsApp. Ça n’attire pas que les joueurs. C’est un match de Ligue des champions. Marseille, c’est un super adversaire. Il va y avoir une belle ambiance. Tout est réuni pour que le LOSC fasse un beau résultat. J’ai aussi promis à mon pote de l’Union Saint-Gilloise qu’on essaierait de les fatiguer avant qu’il ne les joue la semaine prochaine », a confié Meunier. De quoi lancer officiellement les hostilités avant une affiche déterminante pour le haut de tableau.
𝑫𝒆́𝒄𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 🎄
— LOSC (@losclive) December 2, 2025
Le programme du mois de décembre, avec 4 matchs à disputer jusqu'à la trêve, en terminant par l'@USLUSITANOS en Coupe de France 👊
La date reste encore à confirmer pour ce match 📆 pic.twitter.com/KsPTVP8LyS
