SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Damien Comolli, le président du TFC, s’est présenté face à la presse ce jeudi pour faire un point sur la première partie de saison. Il a notamment évoqué le mercato hivernal et la situation de son entraineur Carles Martinez Novell.
Barragiste à l’issue de cette année 2023, le TFC réalise un début de saison difficile en championnat. Pour autant, promu entraineur de l’équipe cet été, Carles Martinez Novel n’est pas menacé. « Il y a une unité forte entre les joueurs, le staff et la direction. On n’envisage rien d’autre que de travailler, ce qu’on fait depuis plusieurs semaines, et de rester ensemble. Maintenant qu’on a identifié les problèmes, il faut essayer de trouver des solutions », a expliqué le président toulousain.
Il a ensuite évoqué le mercato hivernal et promet du mouvement dans le sens des arrivées. « On veut être actif. On a ciblé des joueurs. On va faire des ajustements. Le marché est compliqué, mais on a une volonté forte de se renforcer sur des postes offensifs », a précisé Damien Comolli.