Rayan Cherki brille de mille feux à Manchester City. Auteur d’une performance décisive lors du déplacement victorieux des Citizens à Nottingham Forest (1-2), le jeune milieu offensif français a conquis Pep Guardiola, qui n’a pas tari d’éloges à son sujet après la rencontre.
Rayan Cherki continue d’impressionner en Premier League. Samedi, face à Nottingham Forest, le Français de 22 ans a été l’artisan de la victoire de Manchester City, offrant d’abord une passe décisive à Tijjani Reijnders avant de marquer le but de la victoire. Une performance qui confirme son talent et son importance dans l’effectif de Pep Guardiola.
Le manager catalan, visiblement conquis, n’a pas hésité à louer les qualités de son joueur : « Quand on recrute un joueur, on attend toujours le meilleur. Il a fait une passe décisive fantastique et marqué le but de la victoire. Depuis le premier jour, parfois je lui crie dessus et parfois j’ai envie de l’embrasser. Il a ce talent incroyable, et je dois lui permettre de s’exprimer ».
Avec 19 matchs et 5 buts toutes compétitions confondues cette saison, Cherki confirme qu’il peut être un atout majeur pour les Citizens dans la course aux titres. Son aisance technique, sa créativité et sa capacité à se montrer décisif font déjà de lui l’une des révélations de la saison en Premier League.
Boxing day fight💪
— Rayan Cherki (@rayan_cherki) December 27, 2025
Thanks to the team and to the fans🩵 pic.twitter.com/y7NgAEbZEi

