La LFP a décidé de changer le partenaire titre de la Ligue 2. Les pizzas “Domino’s” ne seront plus présentes en deuxième division la saison prochaine.

Réuni spécifiquement à cette occasion ce mercredi 15 janvier, le Bureau de la LFP a validé un accord majeur de naming entre la Ligue 2 et BKT. Dès la saison 2020/2021, BKT deviendra le nouveau partenaire titre de la compétition, qui se renommera, pour les quatre prochaines saisons, la Ligue 2 BKT.

À la suite de l’arrêt de la Coupe de la Ligue dont BKT était le partenaire titre depuis la saison 2018/2019, le groupe multinational indien a souhaité poursuivre son association avec le football professionnel français en devenant le partenaire titre d’une autre compétition emblématique du football professionnel français.

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP :

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec BKT. Il s’agit également d’un nouveau signe majeur de l’attractivité grandissante du football professionnel français, qui voit une grande entreprise indienne renouveler sa confiance à la LFP pour accompagner ses enjeux de notoriété auprès du public français. Cet accord sera également pour la LFP la possibilité de renforcer ses liens sur ce territoire stratégique. »