Ancien joueur de l’AS Monaco et de l’Atletico Madrid, Yannick Carrasco s’est exilé e Chine depuis quelques saisons. Agé de 25 ans, il adresse un message sur son avenir et veut retrouver l’Europe.

 

Le milieu offensif du Dalian Yifang souhaite quitter la Chine et faire son retour sur le Vieux Continent. “Il y a une opportunité pour revenir en Europe, ça avance en termes de discussion avec mon agent. J’aimerais revenir et être proche de ma famille”, a indiqué l’ancien joueur de l’Atletico Madrid dans des déclarations retranscrites par la presse belge.

“Ce n’est pas que la Chine me déplaît mais l’adaptation de ma famille a été compliquée. J’espère que ce transfert se fera mais je n’ai pas les cartes en main. Sans vouloir me vanter, je suis le joueur le plus important du club donc c’est difficile de me laisser partir mais c’est à mon président de trouver un arrangement. Le nom du club qui porte un intérêt restera privé, je n’ai pas le droit d’en parler. Je n’ai pas de regrets d’avoir été en Chine. C’est une belle expérience et j’ai beaucoup appris. Mon souhait aujourd’hui est de rentrer en Europe.”