Tebas en remet une couche sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi et le PSG

Le président de la fédération espagnole de football s’est fait un nom depuis quelques mois. Javier Tebas est désormais connu de tous, surtout après ses nombreuses altercations avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Ce jeudi, l’Ibérique en remet une couche.

 

Invité au micro de Onda Cero hier soir, le président de la Ligue de football espagnole a souhaité revenir sur les histoires avec Nasser Al-Khelaïfi, tout en remettant l’église au milieu du village. Tebas attaque le club champion de France depuis l’arrivée et le transfert de Neymar en Ligue 1. Il ne cesse de dénigrer la qualité du championnat et les performances du Paris SG sur la scène européenne. Il explique et continue d’être persuadé que Manchester City, l’Inter Milan ou encore le PSG ne jouent pas le jeu et perturbent le marché des transferts.

Au micro, l’homme fort du football espagnol a, une fois de plus remué le couteau. « Je suis convaincu qu’ils truquent, il y a des rapports qui le prouvent, surtout pour le PSG, qui a des contrats de partenariats surévalués. Il n’y a pas que moi qui le dis. L’UEFA a d’ailleurs ouvert une deuxième enquête. J’attends de voir ce qui se passe avec le PSG », a-t-il lâché sur Onda Cero. 

 

ArticlesAssociés

Tebas est obnubilé par Nasser Al-Khelaïfi

 

Manchester City, le PSG et l’Inter Milan certes mais les trois clubs n’ont pas été le seul sujet de discussion. Javier Tebas n’a pu s’empêcher de s’en prendre à son très grand ami du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. C’est lors du dernier tirage au sort de la Ligue des Champions, ayant eu lieu au Grimaldi forum de Monaco qu’une nouvelle rencontre s’est déroulée entre les deux hommes. Ils se seraient vus au cours d’une réunion organisée par l’UEFA. Comme le rapporte l’Equipe, les discussions n’étaient pas du tout amicales, mais plutôt houleuses. « Nasser ? Je l’ai vu l’autre jour à Monaco, il y a eu une certaine tension lors de notre réunion. Il m’a dit d’arrêter de parler à tort et à travers du Paris SG dans les médias et de me concentrer sur le football espagnol. Je lui ai répondu que si le PSG truque, je dois en parler, car cela cause du tort au football espagnol que je me dois de défendre », a expliqué Javier Tebas en étant sûr de lui. Nul doute que l’histoire entre les deux hommes est loin d’être terminée.

 

Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !
Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Dernière minute