Certainement le joueur le plus important dans la défense du PSG, Willian Pacho, serait sur le point de prolonger avec le club de la capitale.
S’il est assez discret et ne fait jamais parler de lui en dehors des terrains, Willian Pacho est certainement le meilleur défenseur central de la saison dernière. S’il n’est pas reconnu à sa juste valeur, à l’image de son oubli du Ballon d’Or 2025, l’Équatorien a une énorme cote sur le marché et les dirigeants parisiens le savent. Ils doivent sécuriser son contrat au plus vite.
Si la prolongation de Willian Pacho est évoqué depuis le début du mois de novembre, L’Equipe assure que tout serait réglé. « Accord de principe pour la prolongation de Willian Pacho au PSG », a écrit le quotidien sportif ce vendredi 28 novembre, juste avant le déplacement des Parisiens à Monaco ce samedi.
Les détails dévoilés
S’il y aurait quelques détails à régler, le gros serait donc fait entre Willian Pacho et le PSG. Dans son papier, L’Equipe assure que Willian Pacho va toucher une belle revalorisation salariale. L’Équatorien toucherait 375 000 € par mois, ce qui est loin d’être énorme pour un joueur du PSG.
L’autre information importante sur la prolongation du défenseur central du club de la capitale, c’est la durée du nouveau contrat. Alors que des discussions tournaient autour d’un contrat allant jusqu’en 2031, Willian Pacho devrait signer un contrat pour juin 2030. Un beau coup du PSG à venir !

