Dijon accueille l’Olympique de Marseille en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. L’OM assure l’essentiel avec une victoire 2 buts à 1.
L’OM est au plus mal. Son « Champions Project » s’est transformé en « Ventre Mou Project ». A l’inverse, le club bourguignon a le vent en poupe depuis sa reprise en main par Antoine Kombouaré. Le Live Score et le Live Tweet, c’est maintenant !
Le club phocéen a d’abord été mené sur une reprise du droit de Jordan Marie (18e), après une première frappe de Fouad Chafik repoussée par Steve Mandanda.
Sur un corner et une remise de la tête de Florian Thauvin, Mario Balotelli va égaliser de près (57e), avant le bijou de Lucas Ocampos. Servi par Jordan Amavi, l’ailier argentin élimine deux joueurs avant de tromper le portier bourguignon du droit (75e).
Avec 37 points, la formation de Rudi Garcia remonte à la cinquième place, à égalité avec l’AS Saint-Etienne. Le DFCO reste seizième, avec 20 unités.
⏱️ Fin du match | #DFCOOM 1-2
C’est terminé, les Olympiens s’imposent grâce à @FinallyMario & @Locampos15 ! Une bonne seconde mi-temps aura permis d’assurer les 3 points ? pic.twitter.com/bzUxBelFlu
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 8 février 2019