Nos confères de L’Equipe ont publié samedi un article qui laisse entendre que Jose Mourinho fait tout son possible pour faire comprendre au PSG qu’il est disponible… tout en entamant des négociations avec l’AS Roma.

 

Désormais consultant pour BeIN Sports, le Portugais mène une campagne de communication dont il a le secret. En quête d’un banc pour la saison prochaine, le “Special One” rêverait de chiper celui de Thomas Tuchel à Paris. Jose Mourinho multiplierait depuis quelques temps les rendez-vous avec ses amis dans le football français, agents de joueurs ou dirigeants, pour faire remonter cette information au club de la capitale. Rappelons que le “Mou” est très proche de son compatriote Antero Henrique, actuel directeur sportif du PSG.

Conscient néanmoins qu’il n’est pas une priorité pour les propriétaires qataris, le technicien de 56 ans mènerait en parallèle des discussions plus concrètes avec l’AS Rome. Le club de la Louve se cherche un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, pour succéder à Claudio Ranieri.

Affaire à suivre…