Libre de s’engager dans le club de son choix après son départ de Liverpool, Daniel Sturridge aurait de nombreux courtisants sur ce mercato.

 

Si l’on en croit les informations du Telegraph, 13 formations ont proposé un contrat au buteur anglais de 29 ans. En Turquie, le joueur suscite l’intérêt de Besiktas, Trazbonspor et Fenerbahçe, lequel lui aurait proposé un salaire de 3,3 millions d’euros. La MLS, via DC United et Philadelphia Union, la Serie A, avec l’Atalanta et Bologne, la Liga, via Valladolid et Leganés, un club au Qatar et l’Eintracht Francfort, en Bundesliga, s’intéressent tous à l’ex-buteur de Chelsea et Manchester City. Ce dernier, via son agent réclamerait au moins 3 millions de salaire, et une prime à la signature de 2 millions d’euros.

En France, c’est l’OM qui convoiterait voudrit tenter le coup avec Sturridge, malgré la récente arrivée de Dario Benedetto. A noter qu’André Villas Boas a eu le joueur sous ses ordres à Chelsea, lors de la saison 2011-2012. Peut-être un avantage intéressant en faveur du club phocéen.