Suivez en direct du Parc des Princes la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg Alsace, pour le compte de la 31ème journée de la Ligue 1. Avant le coup d’envoi, le PSG s’impose comme le favori de cette rencontre. Classé en tête du championnat français, il compte près de 38 points d’avance sur Strasbourg, 9ème. Match nul 2-2.

 

Le titre attendra pour le PSG. Après le nul de Lille à Reims, la formation parisienne n’a pas réussi à battre Strasbourg (2-2), dimanche soir au Parc des Princes, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.

Bien parti après la reprise d’Eric Maxim Choupo-Moting (13e), sur un service de Colin Dagba, le club de la capitale va craquer sur des buts de Nuno Da Costa (26e) et Anthony Gonçalves (38e). Après l’entrée de Kylian Mbappé à l’heure de jeu, Thilo Kehrer égalise de la tête (82e), sur un corner de Julian Draxler. Mais les partenaires de Gianluigi Buffon n’ont pas pu marquer un troisième but qui aurait été synonyme de fête avec les supporters.

Après quinze succès d’affilée, Paris lâche ses premiers points de la saison à domicile. En tête avec vingt points d’avance sur le LOSC, à sept journées de la fin de saison, le PSG tentera d’obtenir le huitième titre de champion de France de son histoire sur le terrain des Dogues, dimanche prochain.