Qualifiée pour le barrage intercontinental pour accéder à la Coupe du monde 2026, la Jamaïque devra faire sans son sélectionneur Steve McLaren. Ce dernier vient de quitter ses fonctions.
En position idéale pour se qualifier pour le Mondial 2026, la Jamaïque a concédé le nul 0-0 contre Curaçao. Les coéquipiers de Leon Bailey ne sont pas parvenus à décrocher une qualification directe pour les Etats-Unis, résultat, ils devront passer par un barrage intercontinental en mars prochain.
Une déception pour Steve McLaren qui a présenté sa démission après la rencontre. « Le football dépend des résultats et nous n’avons pas atteint notre objectif. C’est au leader d’assumer et de prendre les décisions qui servent le mieux l’équipe. Après une réflexion honnête sur notre situation et ce qu’il faut pour avancer, j’ai décidé de quitter mes fonctions de sélectionneur de la Jamaïque ». Les Reggae Boys devront donc trouver un nouveau sélectionneur avant le mois de mars. Pour atteindre le Mondial, il faudra battre la Nouvelle-Calédonie en demi-finale et la RDC en finale.
Steve McClaren signs off with ‘one love to you all’ in his resignation statement
— Telegraph Football (@TeleFootball) November 19, 2025
Read the president of the federation's blunt assessment of the former England manager below ⬇️https://t.co/Bbwob6Wx7E pic.twitter.com/Evgbp4njwq


