Auteur d’un début de saison mitigé, le Stade Rennais peine à atteindre ses objectifs. Si la Ligue 1 a débuté depuis seulement sept journées, le club breton envisage déjà de se renforcer au mercato hivernal.
Selon Media Foot, le directeur sportif Loïc Désiré et le président Arnaud Pouille travaillent déjà sur plusieurs pistes afin d’offrir de nouvelles options à leur entraîneur. Parmi elles, celle de Nicolas Raskin se détache. Âgé de 23 ans, le meneur de jeu belge s’est imposé aux Glasgow Rangers, où il enchaîne les bonnes performances. Évalué à près de 18 millions d’euros, il compte déjà cinq sélections avec la Belgique et bénéficie de la confiance du sélectionneur Rudi Garcia.
Le Stade Rennais se serait déjà renseigné sur la situation du joueur en vue d’un transfert en 2026, mais la concurrence s’annonce rude. Le LOSC et l’Olympique de Marseille surveillent eux aussi le dossier de près. Une bataille de Ligue 1 pourrait donc s’engager autour de l’un des milieux les plus prometteurs du championnat écossais.
Aktualizacje wartości rynkowych Transfermarkt
— Arkadiusz Wiącek (@ArkadiuszWiacek) October 8, 2025
08.10.2025
🏴 Premiership
Pomocnicy:
Nicolas Raskin 12 (+2)
Arne Engels 10 (-2)
Paulo Bernardo 5 (-0,5)
Thelo Aasgaard 3 (+1)
Nedim Bajrami 2,5 (-0,5)
David Watson 1,8 (+0,3)
Ageu 1,5 (+0,7)
Joe Rothwell 1,5 (-0,3)
Josh Mulligan 1… pic.twitter.com/l0q5SA2ttY

