Site icon Sport.fr

Stade Rennais : un jeune milieu croate en approche

Lovro Majer (Photo by Icon Sport)

Pour renforcer son milieu de terrain cette saison, le Stade Rennais serait en négociation avancée avec le Croate Lovro Majer.

Tenus en échec hier à Brest (1-1), les Rennais débutent cette saison de Ligue 1 au ralenti avec deux nuls en deux matchs. Mais le mercato n’est pas terminé et le club breton a bien l’intention de se renforcer au milieu de terrain. Déjà à l’affut depuis plusieurs semaines, le directeur sportif du club, Florian Maurice, aurait trouvé un accord avec la pépite du Dinamo Zagreb : Lovro Majer.

Auteur de 11 buts et 14 passes décisives la saison dernière en Croatie, le milieu offensif de 23 ans a déjà rejeté les avances de plusieurs clubs européens, dont l’Eintracht Francfort, afin de se concentrer sur ses négociations avec le Stade Rennais à en croire les informations du Foot Mercato. Lié au Dinamo Zagreb jusqu’en juin 2026, Lovro Majer est estimé à environ 13 millions d’euros. Un montant qui ne devrait pas poser problème à Rennes en cas de départ d’Eduardo Camavinga, dont le contrat se termine l’an prochain. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile