Alors que M’Baye Niang avait trouvé un accord avec l’ASSE et même passé la visite médicale, le joueur a finalement vu son transfert avorté “à cause” de plusieurs agents… C’est donc au Stade Rennais qu’il évoluera cette saison. Son coach Julien Stéphan ne devrait pas lui en tenir rigueur et a assuré à RMC qu’il comptait sur lui.

Non seulement il peut rejouer, mais il a joué en début de saison. Il a fait cette sortie en juin en déclarant son amour à l’Olympique de Marseille, ça nous a un petit peu surpris en interne, d’autant que ce n’était pas prévu, mais ce n’est pas pour ça qu’il a été mis de côté durant la préparation, bien au contraire. Il a joué les matchs amicaux, et pour la première journée à Lille j’ai estimé que c’est lui qui devait débuter le championnat. C’est bien la preuve que malgré tout ça, je compte sur lui“, a déclaré le coach rennais pour RMC. “Si M’Baye souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu. Je l’accueille à bras grands ouverts“.

M’Baye Niang, qui avait décidé de gérer son transfert seul, remonté contre ses agents après son transfert raté à l’OM, a vu l’ASSE renoncer à son arrivée ce samedi.