Sport.fr

Stade Rennais : Stéphan est dans un état second après la prestation de son équipe contre Lorient

Julien STEPHAN entraîneur du Stade Rennais

Julien Stéphan est apparu très remonté en conférence de presse hier soir après le match nul 1-1 de son équipe contre le FC Lorient.

Lors de son traditionnel point presse d’après match, le technicien français n’a pas manqué de s’en prendre à ses joueurs. Pour lui, le Stade Rennais a tout simplement fait un match insuffisant.

« Je trouve qu’on a fait un match insuffisant, notamment sur le plan technique. On a eu énormément de déchet. On a raté des passes qui paraissaient simples, en rendant le ballon à l’adversaire. On n’a pas contrôlé le jeu. (…) A chaud, je n’ai pas encore l’explication. Il va falloir qu’on la trouve, vite. Est-ce que c’est un manque de concentration ? Un manque d’implication ? Je ne sais pas. Pour ce qui est des performances individuelles, je réserverai à chacun d’entre eux la nature des mes observations », a lâché Stéphan, agacé.

Quitter la version mobile