Site icon Sport.fr

Stade Rennais : Stéphan en remet une couche et taille encore ses joueurs

Julien STEPHAN head coach of Rennes during the UEFA Champions League soccer match between Rennes and Krasnodar at Roazhon Park on October 20, 2020 in Rennes, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Julien STEPHAN - Roazhon Park - Rennes (France)

Eliminé hier soir en 32e de finale de la Coupe de France par le Angers SCO, Julien Stéphan entraîneur du Stade Rennais en veut à ses joueurs.

Décidément cela devient une habitude chez les Bretons. L’entraîneur en chef, Julien Stéphan s’en prend une fois de plus à ses joueurs et semble déçu de leur attitude après l’élimination en Coupe. Lors de sa conférence de presse, il était assez remonté par l’attitude du groupe.

« Je suis déçu, très en colère sur le début de match. C’est un début de match indigne d’un match de Coupe de France, sans intensité, sans énergie. J’avais pourtant bien prévenu que cette équipe angevine allait attaquer fort. On dit partout que Rennes a un super effectif. Tout le monde dit ça. Peut-être que ça rentre aussi dans la tête de nos joueurs, de tout le monde, qu’on se croit plus beaux que ce qu’on est. Il faut avoir beaucoup d’humilité dans le sport de haut niveau, voir ce qu’il en est, ce qu’on est capable de faire. Sur la première période, on n’a pas été capables de rivaliser avec Angers. Cela a été mieux en seconde, mais c’était insuffisant sur l’ensemble du match pour pouvoir passer. On a eu un handicap trop important à 0-2. Il y a des leçons à en tirer. On va avoir un match par semaine jusqu’en fin de saison. Il y aura peu de rotations, chacun devra se battre au quotidien. » Stéphan attend désormais une réaction dès ce week-end avec la réception de l’AS Saint-Etienne.

Quitter la version mobile