Stade Rennais – Shakhtar Donetsk, les compos probables avec Gouiri et Kalimuendo

Ce jeudi (21h), le Stade Rennais va jouer un match important de Ligue Europa au Roazhon Park contre le Shakhtar Donetsk. Le club breton est en difficulté dans cette compétition, après avoir perdu 2-1 à l’aller à Varsovie.

Pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition, Rennes devra remporter ce match retour par au moins deux buts d’écart, ou marquer au moins trois buts tout en ne concédant pas plus d’un but à l’adversaire. Un défi de taille, mais à la portée des Bretons.

Le Stade Rennais sera privé de Martin Terrier et de Xeka pour ce match de Ligue Europa. Terrier est actuellement blessé et en convalescence, tandis que Xeka est suspendu après avoir écopé d’un carton rouge lors du match aller. Il y a également un doute quant à la participation d’Hamari Traoré et de Lorenz Assignon. Traoré, le défenseur latéral droit, est touché à la cuisse, tandis qu’Assignon, souffre d’une douleur à la cheville.

Les compos probables :

Rennes : Mandanda – Spence, Omari, Belocian, Truffert – Doku, Bourigeaud, Ugochukwu, Toko Ekambi – Kalimuendo, Gouiri

Shakhtar Donetsk : Trubin – Konoplia, Bondar, Matviyenko, Mykhalichenko – Stepanenko – Zubkov, Bondarenko, Sudakov, Kryskiv – Traoré

Arbitre : Tobias Stieler (Allemagne)