Dans un même temps, Jorge Sampaoli a été remercié et Habib Beye a été officialisé comme le nouvel entraîneur du Stade Rennais ce 30 janvier.
Ça bouge au Stade Rennais… Après 10 matchs à la tête des Bretons, Jorge Sampaoli n’est déjà plus l’entraîneur de Rennes. L’ancien de l’OM paie une mauvais série de résultats en Ligue 1. « D’un commun accord, le Stade Rennais F.C. et Jorge Sampaoli, qui occupait le poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle, mettent fin à leur collaboration », a annoncé le SRFC dans un communiqué.
D’un commun accord, le SRFC et Jorge Sampaoli mettent fin à leur collaboration.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 30, 2025
Habib Beye pour relancer la machine
À Rennes, un ancien de l’OM remplacé par un… ancien de l’OM. Comme cela était attendu, Habib Beye est le nouvel entraîneur du Stade Rennais. « Face à une situation sportive dégradée, il y avait une nécessité d’opérer un changement », a assuré Arnaud Pouille, le président de Rennes dans un communiqué.
« Habib va pouvoir apporter à l’équipe toute sa fraîcheur, sa détermination et sa connaissance du championnat français. Le club lui apporte sa plus grande confiance pour remplir la mission qui lui a été confiée, celle de générer un nouvel élan et de remonter dans le classement de la Ligue 1 », a conclu le dirigeant rennais.
Le SRFC est heureux d’annoncer la nomination d’Habib Beye en tant qu’entraîneur de l’équipe professionnelle. ✍️ #DegemerMatHabib
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 30, 2025


