Valentin Rongier s’exprime avant le match de Ligue 1 mercredi soir face au Toulouse FC.
Capitaine du club breton, Valentin Rongier est conscient de l’importance de cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1 et il se rend compte que son entraîneur, Habib Beye est à un fil de perdre son poste. Malgré tout, Rongier espère que le SRFC pourra ramener un résultat positif même si ça ne sauvera pas le technicien sénégalais.
« Le coach menacé ? Que ce soit lui ou nous, on joue pour un blason, pour une équipe et pour un club. On ne lâchera jamais. On est tous solidaires. On ne lâchera rien. (…) Je comprends les supporters qui sifflent. Ils viennent pour des victoires, on n’arrive pas à leur en apporter. C’est normal qu’ils soient agacés, mais ce n’est pas une solution de discuter à chaud après la rencontre. Parce que, comme nous, ils sont frustrés », a réagi l’ancien Nantais en zone mixte.
Pour rappel, les Ultras rennais auraient souhaité pouvoir discuter avec leurs joueurs au sortir du match. Sans succès, ce qui a conduit à quelques jets de projectiles et autres chants insultants.
Une victoire et ça repart pour Habib Beye ? 🤔 pic.twitter.com/oVADqrJJjW
— L1+ (@ligue1plus) October 28, 2025

