Opposé au FC Lorient à l’occasion du derby de Bretagne, le Stade Rennais s’est incliné après 90 minutes de souffrance. Un véritable gâchis aux yeux de Flavien Tait, accablé par les regrets.
La 20ème journée de Ligue 1 nous a offert un premier choc en ouverture avec la réception du Stade Rennais à Lorient. Une rencontre remportée par les Merlus de Régis Le Bris (2-1) malgré l’actualité qui aurait pu semer le trouble au sein de ses rangs. Mené 2-0 à la pause, Rennes perd de précieux points dans la course à l’Europe. Une défaillance que regrette amèrement Flavien, qui estime qu’un cadeau a été fait.
« On a complétement loupé notre première période. Je pense que si on revient à égalité à la mi-temps, ce n’est pas le même match. C’est une équipe qui défend très bien et contre très bien. Je pense qu’on a facilité ce match à Lorient, surtout sur la première période avec des ballons bêtement perdus et ils ont su en profiter », a confié Flavien Tait, dans des propos lancés au micro de Prime Vidéo.
