Le Stade Rennais a profité de la trêve forcée par l’épidémie de coronavirus pour nommer son nouveau président. Il s’agit de Nicolas Holveck, qui prend la succession d’Olivier Létang.

Evincé de son poste de président exécutif du club de Rennes le 7 février dernier, Olivier Létang aura mis un peu plus d’un mois à connaître son successeur. Et c’est sans grande surprise que le conseil d’administration a officialisé ce mercredi la nomination de Nicolas Holveck à la tête du club Breton, actuel 3e de Ligue 1.

« C’est une très grande fierté d’avoir été choisi par messieurs François et François-Henri Pinault », a déclaré Nicolas Holveck, ancien directeur général adjoint de l’AS Monaco, qui avait quitté ses fonctions il y a quelques semaines. « J’arrive dans des circonstances très particulières mais dans l’une des périodes les plus fastes de sa longue histoire, a-t-il également précisé dans le communiqué annonçant son arrivée. Je vais prendre mes fonctions avec beaucoup d’humilité et autant d’ambitions. […] Je vais très rapidement travailler avec Julien Stéphan afin de l’aider, lui et ses joueurs, à préparer au mieux la fin de saison, lorsque les conditions sanitaires le permettront à nouveau. Notre unique objectif est de tout mettre en oeuvre pour que ces dix derniers matches nous permettent de rentrer dans l’histoire du club. »