Eduardo Camavinga, jeune joueur du Stade Rennais de 17 ans est déjà courtisé par les plus grands clubs européens dont le Real Madrid. De quoi perdre la tête ! M’Baye Niang lui a donné quelques conseils lors d’un live Instagram avec le journaliste de BeIN Sports Smaïl Bouabdellah.

Le conseil que j’ai à lui donner, parce que ça a l’air d’être un mec avec la tête sur les épaules, je connais ses parents, qui savent où ils veulent aller, c’est de faire les bons choix. J’en ai parlé avec lui, je n’en parlerai pas ici, mais j’ai déjà parlé avec lui, que dans la vie, il vaut mieux faire les bons choix que d’aller trop vite. Parce qu’à un moment donné, tu as des sollicitations où tu te dis : ‘Comment je vais faire pour les refuser si des mecs comme Zidane ou Mourinho appellent ?’. C’est à ce moment-là où il faut vraiment te poser et te dire : ‘Qu’est-ce que ces gens vont m’apporter ?‘”

De son côté l’avenir de M’Baye Niang fait également parler. Annoncé sur le départ du Stade Rennais, le joueur pourrait s’expatrier dans le sud, à l’Olympique de Marseille.