Stade Rennais : Maurice est cash, la défaite contre Saint-Etienne est inadmissible

Directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice parle de la rencontre face à l’AS Saint-Etienne et la défaite 2 buts 0 à domicile le week-end dernier.

Avant de se déplacer à Montpellier dimanche à 13 heures, il s’est confié et est revenu sur le dernier match des Bretons qu’il trouve tout simplement pas au niveau. Il attend une vraie réaction face à Montpellier qui va mieux de son côté.

« Je ne suis pas content de la situation. La prestation contre Saint-Étienne ne me convient pas. Ce match est très loin de ce qu’on peut espérer de notre équipe qui a montré par le passé beaucoup de belles choses. J’ai exprimé mon mécontentement à travers des mots qui ont été durs mais sensés. Le président a aussi pris la parole à la fin du match pour exprimer notre mécontentement. Je suis derrière l’équipe, mais quand il faut taper du poing sur la table, on est capable de le faire. La porte du vestiaire du stade en a pris un petit coup dimanche. Ça fait partie aussi de mes prérogatives quand ça ne va pas ».