Avant la confrontation de samedi entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, l’entraîneur rennais Habib Beye avait salué le travail de son homologue parisien, Luis Enrique.
Beye avait complimenté le style de jeu du PSG, affirmant que l’équipe de l’Espagnol était « imprévisible » et capable de s’adapter à plusieurs animations tactiques. Une reconnaissance que Luis Enrique a appréciée, soulignant que ce genre de compliments le motivait à continuer de pousser son équipe à se dépasser.
Beye ? Connait pas
Cependant, lors de sa conférence de presse, Luis Enrique a avoué qu’il ne connaissait pas vraiment son futur adversaire. Bien qu’il ait salué le jeu de Rennes et reconnu la dynamique positive de l’équipe, l’entraîneur parisien a précisé qu’il n’avait pas suivi de près les précédentes expériences de Habib Beye. Il a expliqué : « Je ne connaissais pas l’entraîneur de l’équipe adverse, je n’étais pas dans ce championnat lorsqu’il a exercé ». Pour Luis Enrique, l’analyse de l’équipe rennaise se fait principalement en fonction des performances actuelles.

