Recruté cet été par le Stade Rennais en provenance du FC Nantes, Ludovic Blas s’est exprimé sur ses débuts avec le club breton. Il est venu pour aider l’équipe à passer un cap.
Après la rencontre nul et vierge sur le terrain du Stade Brestois, le joueur du SRC s’est exprimé et il trouve que la formation de Bruno Genesio manque d’agressivité surtout offensivement. « On n’a pas été assez dangereux offensivement. Par contre, défensivement on a été solides. Cela n’a pas toujours été le cas ces derniers temps donc c’est déjà un bon point. Il faut être plus tueur devant et se créer plus d’occasions. (…) C’est normal qu’il y ait des attentes, ils nous ont posé des problèmes, ils ont bien joué le jeu. A nous de trouver des solutions, on en est capables d’apporter des petits éclairs avec des joueurs comme moi, comme Enzo (Le Fée), comme Amine (Gouiri) », a souligné la recrue rennaise sur Prime Video.
Avec ce nouveau match nul, Rennes se retrouve quatrième du championnat avec quatre points, derrière Marseille, Monaco et le Stade Brestois qui débute bien sa saison.