Après le match nul concédé par son équipe au Havre (2-2), l’entraîneur du Stade Rennais Habib Beye a dressé un premier bilan du début de saison.
Classé 10e avec 10 points au compteur, le Stade Rennais effectue un début de saison mitigé. Le club entraîné par Habib Beye reste notamment sur trois matchs nuls consécutifs, un à Nantes (2-2), un à domicile contre un RC Lens réduit à 10 (0-0), puis sur la pelouse du Havre (2-2) après avoir mené 2-0. L’entraîneur du Stade Rennais a dressé un premier bilan de son équipe avant la trêve internationale. Pour lui, son équipe n’en fait pas assez pour espérer mieux au classement.
« Il y a un sentiment de match mi-nul, mi-défaite. On voulait profiter de cette rencontre pour montrer à tout le monde qu’on fait un début de saison cohérent. Mais c’est insuffisant en termes de points. Il n’y a qu’un revers, mais les nuls ne font pas avancer. On n’allait pas venir au Havre et dérouler sur 90 minutes. On ne pourra pas marquer quatre buts à chaque fois. Il faudra être beaucoup plus solides pour espérer une série positive. »
Le Stade Rennais espère enclencher une dynamique de victoires après la trêve, avec la réception de l’AJ Auxerre le 19 octobre prochain pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

