Immense talent de notre Ligue 1, Kader Meïté va recevoir une offre folle sur la table cet hiver.
Al-Hilal s’active sur le marché des jeunes talents et a jeté son dévolu sur Kader Meïté. Selon les informations de L’Équipe, le club saoudien a formulé une approche concrète pour l’attaquant de 18 ans du Stade Rennais et se dit prêt à investir une somme importante dès cet hiver pour tenter de convaincre les dirigeants bretons. Auteur de débuts prometteurs en professionnel avec déjà une trentaine de matchs disputés, Meïté s’inscrit parfaitement dans la nouvelle stratégie de la Saudi League, qui cherche à attirer des profils très jeunes afin de structurer ses effectifs sur le long terme.
La concurrence s’annonce toutefois féroce sur ce dossier. Un club majeur de Premier League, dont l’identité n’a pas filtré, surveille également de près la situation du jeune Rennais et pourrait se positionner rapidement si une ouverture se présente. Face à ces convoitises, le Stade Rennais campe pour l’instant sur une position claire : conserver son joueur. Sous contrat jusqu’en 2028, Kader Meïté est considéré comme un élément d’avenir par la direction bretonne, qui souhaite d’abord sécuriser son avenir par une prolongation avant d’envisager un éventuel départ.
🔴🇸🇦 BREAKING ! Al-Hilal s’intéresse à Mohamed Kader Meïté, et serait prêt à faire une grosse offre au #SRFC. De son côté, le club souhaite prolonger sa pépite.
— SRFC Roazhon (@srfcroazhon) January 15, 2026
🔍🏴 Un gros club de PL pourrait aussi faire une offre pour Meïté si un départ était envisageable.
🗞️ (@lequipe) pic.twitter.com/FoEgus7Zwb

