Stade Rennais – Holveck ne lâchera jamais Stéphan… une erreur ?

Depuis plusieurs semaines, Julien Stéphan, l’entraîneur de Rennes, se retrouve dans le collimateur des supporters du club breton. Le SRFC n’avance plus et ne gagne plus en championnat et en Coupe d’Europe.

Malgré les mauvais résultats, Nicolas Holveck, président du club, conserve une confiance très forte avec Stéphan. « La feuille de route qui m’a été fixée par les actionnaires est très claire : que chaque année, on se batte par l’Europe. Je crois que Julien, qui travaille avec l’équipe au quotidien, est mieux placé que personne pour sentir quel est l’état d’esprit du groupe. Il est très bon mais il est très fragilisé parce qu’on a un manque de confiance incroyable », a lâché le président du Stade Rennais sur l’antenne de RMC.

Avant de finir sur le dossier de l’avenir de Julien Stéphan : « Avant de reparler des objectifs de Coupe d’Europe, remettons-nous sur les rails, retrouvons cette confiance, amenons cette confiance et de l’énergie aux joueurs, soutenons-les. Aujourd’hui, ils sont complètement vidés par cette campagne européenne, avec trois matchs par trêve internationale pour les internationaux. C’est du jamais-vu. »