Proche de devenir le nouvel entraîneur de Rennes, Franck Haise ne sera pas encore sur le banc ce week-end.
Le Stade Rennais s’active pour trouver le successeur d’Habib Beye et a ciblé Franck Haise, libre depuis son départ de l’OGC Nice en décembre. Les premiers contacts ont bien eu lieu et le technicien français a lui-même confirmé son intérêt pour le poste auprès de Canal+. Un retour en Bretagne aurait du sens pour Haise, passé par le club comme formateur entre 2006 et 2012, et qui conserve un lien particulier avec Rennes. Les discussions sont donc réelles, mais leur issue ne sera pas immédiate.
Selon les informations du Parisien, l’arrivée de Franck Haise ne pourra toutefois pas être bouclée à temps pour le prochain match face au Paris Saint-Germain, vendredi en Ligue 1. Actuellement en vacances à l’étranger, l’entraîneur ne devrait pas être opérationnel dans des délais aussi courts. La rencontre devrait donc être assurée par l’intérim composé de Sébastien Tambouret, Pierre-Alexandre Lelièvre et Maxime Le Marchand. Rennes avance sur son futur coach, mais devra patienter encore quelques jours avant une éventuelle officialisation.
INFO CANAL+ 📺
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 9, 2026
Contacté par nos soins, Franck Haise a confirmé que le projet du Stade Rennais pourrait l'inciter à revenir en Ligue 1 plus tôt que prévu ⚽️ pic.twitter.com/vwoMui0Kiy

