Sport.fr

Stade Rennais : Habib Beye finalement pas encore menacé ?

Habib Beye (Photo by Icon Sport)

Habib Beye semble sur la sellette depuis quelques jours à Rennes, mais un départ ne semble pas d’actualité.

Après une excellente seconde partie de saison, le Stade Rennais semblait lancer sous les ordres d’Habib Beye, qui a endossé le costume de sauveur la saison passée. Mais ce début d’exercice se révèle plus difficile et l’étau commence à se resserrer autour de l’international sénégalais.

En plus de résultats et d’un contenu insuffisants, deux joueurs veulent le départ de Beye : Seko Fofana et Brice Samba. Une théorie affirmée par Daniel Riolo, qui n’est pas confirmée par l’Equipe. Le quotidien sportif assure : « Les rapports joueurs-coach restent positifs, entend-on, et Fofana et Samba, élus tour à tour meilleur joueur d’août et septembre par les supporters, ne sont pas apparus à court d’investissement sur le terrain ».

Habib Beye devrait passer le trêve

Des doutes entourent tout de même le coaching d’Habib Beye, sa tactique et ses choix. Le Stade Rennais ne semble pas progresser et reste sur trois matchs nuls consécutifs dans des rencontres que le club breton devait remporter.

Beye ne semble pas encore être sur la sellette, selon l’Equipe. « Pour l’heure, la direction du club breton ne semble pas être passée du stade des interrogations à celui de la remise en question concernant Beye », écrit le quotidien sportif. Le Sénégalais devrait ainsi passer la trêve d’octobre.

Quitter la version mobile