Sous pression après 4 matchs nuls consécutifs, Habib Beye aurait encore une chance de redresser la barre mais le prochain match face à Nice pourrait s’avérer décisif concernant son avenir sur le banc du Stade Rennais.
Après le match nul concédé par le Stade Rennais à domicile face à l’AJ Auxerre (2-2), les yeux sont rivés sur le sort réservé à l’entraîneur du club breton Habib Beye. Fragilisé après quatre matchs nuls consécutifs et un jeu décevant, l’ancien coach du Red Star n’aurait toutefois pas complètement épuisé son crédit auprès des dirigeants des Rouge et Noir.
En effet, selon le quotidien L’Équipe, la direction rennaise aurait simplement commencé à une réfléchir sur la situation du technicien sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2026, sans pour autant entamer de démarche pour le remplacer sur le banc.
En revanche, le prochain match contre l’OGC Nice au Roazhon Park revêt une importance capitale pour l’entraîneur de Rennes. Une victoire le remettrait complètement en selle, alors qu’un match nul ou une défaite pourrait sonner le glas de son aventure en terre bretonne.

