Rendez-vous ce dimanche à partir de 13 heures pour vivre un derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Voici les compos probables.
Toujours à la lutte pour les places européennes, le Stade Rennais devrait se présenter dans un système en 4-4-2 avec une attaque Guirassy et Martin Terrier. Notons aussi que Flavien Tait devrait débuter cette rencontre, alors qu’en face, les Nantais, qui luttent pour leur maintien en Ligue 1 pourraient aussi aligner un système similaire avec une attaque Kolo Muani – Moses Simon. le SRFC de Bruno Genesio défie des Canaris qui se battent pour sauver leur peau dans l’élite. Dominée le weekend dernier par Nice à la Beaujoire (1-2), la formation d’Antoine Kombouaré est 19e à un point du Nîmes Olympique (18e) et quatre longueurs du FC Lorient (17e).
La compo probable du Stade Rennais : Gomis – Truffert, Aguerd, Da Silva, Traoré – Tait, Nzonzi, Camavinga, Bourigeaud – Guirassy, Terrier.
La compo probable du FC Nantes : Lafont – Corchia, Girotto, Gallois, Traoré – Blas, Chriviella, Touré, Louza – Kolo Manie, Simon.