Ce soir ou plutôt actuellement, le Stade Rennais est en déplacement en Russie pour défier le FK Krasnodar. Un match importantissime pour la course la Ligue Europa avec la titularisation de la jeune pépite belge, Jérémy Doku.
Présent en conférence de presse avant la rencontre de Ligue des Champions, Hamari Traoré est revenu sur l’intégration du jeune belge de 18 ans et demande du temps et de la patience pour son jeune partenaire.
« Il a un potentiel de fou, une marge de progression qui est énorme. On n’a pas eu beaucoup d’entraînements avec l’enchaînement des matchs. Je pense qu’il essaye de savoir comment jouer, comment il peut combiner avec moi. C’est un jeune. Il ne faut pas oublier qu’il vient d’arriver, il faut un temps d’adaptation. Ça va venir, je sais qu’on va faire une bonne doublette et qu’on va apporter le danger sur le côté ». A-t-il expliqué en conférence de presse. Pour rappel, Doku est arrivé en provenance d’Anderlecht en Jupiler Pro League contre 26 millions d’euros lors du mercato estival.
