Edouard Mendy parti pour s’engager avec Chelsea, le Stade Rennais doit trouver un nouveau gardien. Quelques heures après le départ de Mendy, le club breton ne traîne pas et deux pistes sont ciblées.

Comme le révèle “l’Equipe”, le Stade Rennais surveillerait de près la situation d’Alfred Gomis (27 ans) le portier Dijonnais. Sous contrat jusqu’en 2024, sa valeur est estimée à 2,4 millions d’euros par “Transfermarkt“, mais le DFCO réclamerait tout simplement 10 millions d’euros pour vendre son gardien sénégalais.

Autre piste, celle menant à Dominik Livakovic (25 ans), le gardien du Dinamo Zagreb. Selon “Sportske Novosti”, les dirigeants de Zagreb demanderaient également 10 millions d’euros pour laisser partir le portier international croate et grand successeur de Danijel Subasic en équipe nationale. Un gardien qui impressionne la France, puisque Montpellier avait tenté le coup lors du mercato estival 2019 en vain. Une offre devrait rapidement arriver de la part de Florian Maurice et son équipe…