Stade Rennais : Déjà un départ pour la pépite Désiré Doué ?

Désiré Doué devait prolonger son contrat avec Rennes dernièrement mais son père a tout fait capoter en demandant une revalorisation salariale. Malgré ce retournement de situation, les Bretons sont confiants quant à une prolongation de contrat de leur crack.

C’est la révélation de ce début de saison en Ligue 1, Désiré Doué illumine la première partie de saison du Stade Rennais. A seulement 17 ans, le milieu de terrain est déjà un membre important du collectif de Bruno Genesio. Sous contrat jusqu’en 2024, le numéro 33 avait donné son accord en début de saison pour prolonger son contrat en Bretagne. Mais alors que tout était en bonne voie, le père du joueur aurait voulu renégocier le contrat (durée, salaire…), selon les informations de Foot Mercato.

Le média français indique tout de même que l’heure n’est pas à l’affolement dans les rangs rennais car l’optimisme règne du côté de Florian Maurice et le joueur est heureux à Rennes. Reste désormais aux deux parties de trouver un nouveau terrain d’entente. Affaire à suivre…