Suivez à 17 h, le match de Ligue 1 entre le Stade Rennais et le SM Caen. Après leur belle victoire contre Arsenal jeudi soir dernier, les Rennais veulent poursuivre leur belle saison et revenir dans les places européennes. En face, le Stade Malherbe est toujours engager dans la quête de son maintien. Rennes confirme avec une victoire 3-1.

 

Surpris sur un but de Casimir Ninga (20e), le club breton va d’abord profiter de l’expulsion de Yoël Armougom (35e), avant de l’emporter sur des réalisations de Benjamin Bourigeaud (40e), Adrien Hunou (58e) et Mbaye Niang (62e).

Avec 40 points, les hommes de Julien Stéphan occupent la huitième place et restent dans le coup pour l’Europe. Jeudi prochain, les Rouge et Noir retrouveront les Gunners à l’Emirates Stadium, en huitième de finale retour de la Ligue Europa.

Après cette nouvelle contre-performance, l’écurie normande entraînée par Fabien Mercadal se trouve à l’avant-dernière place avec 20 points, à une unité du barragiste Dijon, et n’avance guère dans l’optique du maintien.