Adrien Truffert va rejoindre Bournemouth contre 17 M€, bonus inclus. Le latéral de Rennes s’est déjà entendu avec le club anglais sur un contrat de cinq ans.
L’aventure d’Adrien Truffert au Stade Rennais touche à sa fin. Selon Le Parisien, le latéral gauche de 23 ans va s’engager avec le club anglais de Bournemouth, qui a trouvé un accord avec Rennes pour un transfert estimé à 17 millions d’euros, bonus compris.
Auteur d’une saison solide en Ligue 1 avec 33 matchs et 2 buts, Truffert a déjà donné son accord pour un contrat de cinq ans avec la formation de Premier League, 9e du dernier exercice.
Le joueur est attendu dans les prochains jours en Angleterre pour passer sa visite médicale et finaliser son arrivée chez les Cherries. Ce transfert marque un nouveau départ pour le jeune international français, formé à Rennes.
🚨 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟 𝗩𝗢𝗨𝗟𝗔𝗜𝗧 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗪𝗜𝗥𝗧𝗭 🇩🇪 + 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗞𝗜 🇫🇷… 𝗘𝗧 𝗡𝗢𝗡 𝗣𝗔𝗦 𝗟’𝗨𝗡 𝗢𝗨 𝗟’𝗔𝗨𝗧𝗥𝗘 ! 🥵🌟
— BeFootball (@_BeFootball) June 10, 2025
(@lequipe) pic.twitter.com/4rVTo08xMv