Stade de Reims : Teuma est déjà en vacances

En pleine préparation pour le barrage aller-retour contre le FC Metz pour se maintenir en Ligue 1 ainsi que pour la finale de la Coupe de France contre le PSG, le Stade de Reims a décidé d’envoyer en vacances son ex-capitaine Teddy Teuma, qui n’est plus utilisé depuis quelques semaines.

Le Stade de Reims joue son avenir avec trois matchs cruciaux ces prochains jours. Ce mercredi soir, le club champenois se déplace sur la pelouse du FC Metz dans le cadre du barrage aller pour son maintien en Ligue 1. Puis le SDR enchaînera samedi soir avec la finale de la Coupe de France contre le PSG, avant de recevoir Metz pour le match retour du barrage jeudi 29 mai. Des échéances auxquelles Teddy Teuma ne participera pas.

Selon le quotidien L’Équipe, l’ex-capitaine du club a été autorisé à partir en vacances avant ses coéquipiers. Inutilisé en raison de problèmes comportementaux depuis la demi-finale gagnée face à l’AS Cannes (2-1) le 2 avril, durant laquelle il avait été décisif, le joueur de 31 ans souffre psychologiquement de sa situation. Il a ainsi demandé à être libéré de ses obligations professionnelles jusqu’à la fin de la saison.

Teuma ne participera donc pas aux trois matchs décisifs du Stade de Reims et restera bloqué à 2 buts inscrits et une passe décisive délivrée en 20 matchs toutes compétitions confondues.