Brendan Chardonnet, capitaine de Brest, souhaite que son équipe reste jouer à Guingamp pour la suite de son parcours européen, plutôt qu’au Stade de France.
Le défenseur central de Brest, Brendan Chardonnet, a exprimé son souhait de voir son équipe poursuivre son aventure européenne à Guingamp au Roudourou plutôt qu’au Stade de France, malgré les incertitudes autour des règlements de l’UEFA.
« On ne connaît pas les règlements UEFA, mais on se sent bien à Guingamp. On a nos repères, les supporters ont également leurs marques… Là-bas, on arrive à retranscrire l’ambiance de Le Blé. Les supporters peuvent se déplacer assez facilement, nos amis et nos familles aussi. Si on a le choix, on aimerait rester à Guingamp. Est-ce que c’est possible ou pas, je ne sais pas », a-t-il déclaré en zone mixte après la large victoire face à Nantes (4-1) dimanche en Ligue 1.
Assuré au minimum de disputer les barrages de la Ligue des Champions, le SB29 souhaite connaître rapidement le lieu où se tiendront les rencontres européennes. Le club espère une réponse d’ici fin janvier.
🚨 Manchester United est le club qui s'est positionné le plus concrètement sur Randal Kolo Muani 🇫🇷 (avant l'arrivée d'Amorim).
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 15, 2024
Leipzig a aussi fait part d'un intérêt.
Monaco, en quête d'un attaquant, pourrait aussi se positionner.
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/dLsRFUjO2A
