Après la défaite du PSG à Lisbonne, le milieu portugais n’a pas caché sa frustration.
Dominateur dans le jeu mais une nouvelle fois puni par son manque de réalisme, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur la pelouse du Sporting CP (1-2) lors de la 7e journée de Ligue des champions. Malgré une maîtrise globale et de nombreuses situations dangereuses, les Parisiens n’ont trouvé la faille que grâce à un exploit individuel de Khvicha Kvaratskhelia, insuffisant pour éviter une défaite frustrante à Lisbonne.
Au micro de Canal+, Vitinha n’a pas caché sa lassitude face à un scénario qui se répète. « On a contrôlé le match, on a eu des occasions mais on n’a pas marqué. C’est un film qu’on a déjà vu trop de fois. Il y a un manque de concentration, des erreurs. On a pris deux buts, ça nous coûte la défaite », a regretté le milieu parisien, avant de conclure avec lucidité : « On fait ce qu’on peut avec les occasions mais si on ne marque pas ça devient difficile. Ce n’est pas un bon soir pour nous en termes de résultat ». Un constat amer qui fait écho à l’élimination récente en Coupe de France face au Paris FC et qui interroge la capacité du PSG à transformer sa domination en résultats concrets.
"Un film qu'on a déjà vu" 🗣️
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 20, 2026
Vitinha déçu par un scénario qui se répète pour des Parisiens qui ont manqué de réalisme ce soir ❌#UCL | #SCPPSG pic.twitter.com/CKH79piMPB



